Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

Depuis la fin du confinement, l’équipe du centre chorégraphique a repris le chemin des bureaux et nous sommes ravis de pouvoir accueillir de nouveau des artistes en résidence.

En raison de la crise sanitaire actuelle et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous rappelons que les réservations pour les événements ayant lieu au ccn même gratuits sont obligatoires – jauge limitée.
Le port du masque dans nos locaux pour vos déplacements est aussi obligatoire ; du gel hydroalcoolique est à votre disposition aux points d’accueil.

Collaborateurs artistiques

Céline Angibaud

Pendant ses débuts d’interprète au CCN de Caen avec Karine Saporta, Céline Angibaud rencontre Alban Richard et participe à de nombreux projets depuis la création de sa compagnie l’ensemble l’Abrupt. Elle danse également avec Béatrice Massin, Rachel Matéïs, Nathalie Pubellier, Flora Sans. Elle intègre le projet de La Petite fabrique Les Fables à la fontaine avec un duo de Béatrice Massin. Récemment, elle intègre la compagnie Beaux-Champs de Bruno Benne.

Elle est diplômée d’état pour l’enseignement de la danse depuis 2000. Formée au Shiatsu et à la Réflexologie plantaire auprès de Michel Odoul et Elskes Miles à l’Institut Français de Shiatsu, elle reçoit depuis 6 ans dans son cabinet à Paris 20ème. Elle assiste régulièrement les formations au sein de l’IFS. Depuis 2 ans elle est diplômée de la Fédération française de yoga.

 

Ses projets