Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

Depuis la fin du confinement, l’équipe du centre chorégraphique a repris le chemin des bureaux et nous sommes ravis de pouvoir accueillir de nouveau des artistes en résidence.

En raison de la crise sanitaire actuelle et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous rappelons que les réservations pour les événements ayant lieu au ccn même gratuits sont indispensables – jauge limitée.
Le port du masque dans nos locaux même en salle est aussi obligatoire ; du gel hydroalcoolique est à votre disposition aux points d’accueil.

Collaborateurs artistiques

Félix Perdreau

Félix Perdreau est régisseur – créateur son.

Après de nombreuses années de pratique du piano, et des études scientifiques il achève sa formation par un BTS audiovisuel option son, puis se spécialise dans l’installation et le calage système ainsi que la multidiffusion.

Il cherche à renouveler continuellement ses collaborations artistiques que ce soit dans la musique (Vincent Ségal, Seb Martel, Butch McKoy…), le théâtre (David Bobée, Dieudonné Niangouna, la Cie du Zerep…), les nouvelles technologies (la Gaité Lyrique, …) ou bien la danse contemporaine (Daniel Larrieu, Alain Buffard, Odile Duboc, Claudia Triozzi…)

Il collabore avec le chorégraphe Alban Richard depuis 2007.

Ses projets