Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

Depuis la fin du confinement, l’équipe du centre chorégraphique a repris le chemin des bureaux et nous sommes ravis de pouvoir accueillir de nouveau des artistes en résidence.

En raison de la crise sanitaire actuelle et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous rappelons que les réservations pour les événements ayant lieu au ccn même gratuits sont obligatoires – jauge limitée.
Le port du masque dans nos locaux pour vos déplacements est aussi obligatoire ; du gel hydroalcoolique est à votre disposition aux points d’accueil.

Collaborateurs artistiques

Marvin Clech

Après une pratique de 15 ans de judo, Marvin Clech commence la danse par le hip-hop. Il découvre ensuite la danse contemporaine et décide de se former à Bordeaux dans la formation professionnelle Lullaby-Danza-Project.
Il entame ainsi trois années de formation et se perfectionne en technique classique, contemporaine, hip-hop, jazz et modern jazz. Grâce à de nombreux ateliers et masterclass avec notamment Hamid Ben Mahi, Betty Tchomanga, Marielle Morales, Herman Diephuis et Teilo Troncy, il améliore sa pratique d’improvisation en groupe, de performance scénique et de soliste dans sa propre matière.

Ses projets