Avec Katerina Andreou
Actions avec les publics
Lors de ses accueils studio au ccn, Katerina Andreou assiste à des matchs de Roller Derby à Caen et rencontre certains membres des équipes des Pétroleuses ou des Leopard Avengers. Leurs entrainements se déroulent dans la partie du bâtiment qui jouxte le ccn. Nous avons voulu profiter de cette proximité géographique pour initier ces rencontres. Le Roller Derby Caen a la volonté de faire découvrir ce sport à d’autres publics, de s’enrichir d’un autre regard, artistique, sur sa pratique sportive et souhaite créer un projet fédérateur et de cohésion favorisant les liens de voisinage.
Le CCN a à cœur d’initier de nouveaux projets autour de la danse et de créer des liens de voisinage avec cette association.
Katerina Andreou, en grande curieuse qu’elle est, montre un grand intérêt pour le Roller Derby et l’énergie qui s’en dégage ; intérêt pour le croisement des pratiques, le croisement des publics avec une envie de créer ensemble une performance qui sera présentée en novembre 2024 lors de la Big Party.
Katerina Andreou encadrera une semaine de workshop à destination d’un groupe de jeunes en voie de professionnalisation du 16 au 20 septembre 2024. Katerina aimerait transmettre à un des participants de ce workshop sa performance » Rave to lament » qui sera présentée en novembre 2024 lors de la Big Party.
Nous profiterons des présences de Katerina Andreou au ccn pour renforcer nos liens avec les étudiants de l’ESAM de Caen. Ceux-ci sont conviés à participer à différents rendez-vous proposés en 2024 par Katerina Andreou (spectacles, performances, répétitions publiques, atelier …) afin de créer une amorce d’un travail plus conséquent en 2025.
+ Suite