COVID-19 – ANNONCE DE FERMETURE JUSQU’À NOUVEL ORDRE
Par mesure de précaution, conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics et le Premier Ministre, et afin de préserver la santé de tous les publics que nous accueillons, mais également des salarié·e·s, des artistes, des intermittent·e·s, des intervenant·e·s, le centre chorégraphique national de Caen en Normandie est fermé jusqu’à nouvel ordre.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches. Nous ne pouvons que vous inviter à rester à l’écoute des consignes délivrées par les pouvoirs publics et à respecter les mesures sanitaires communiquées.
A très vite au centre chorégraphique pour de nouveaux moments partagés ensemble, en attendant, notre équipe reste joignable par mail en télétravail.

APPEL À PROJETS // Fonds Transfabrik 2019

Le Fonds franco-allemand Transfabrik pour le spectacle vivant est un dispositif ayant vocation à encourager les projets de création entre la France et l’Allemagne par un apport financier en coproduction, dans les domaines de la danse contemporaine, du théâtre contemporain, du nouveau cirque, des arts de la rue, du théâtre d’objets et de la marionnette.

Il constitue également un espace de réflexions et d’échanges entre professionnels français et allemands autour des pratiques de production, de création et de diffusion du spectacle vivant.

Le Fonds Transfabrik s’adresse à tous les professionnels du spectacle vivant : compagnies, théâtres et autres structures d’accueil, de production et de résidence, qui ont un projet de création impliquant des partenaires français et allemands issus de ces domaines artistiques.

Les candidatures doivent être déposées jusqu’au 20 mars 2019 inclus.

Formulaire de candidature et informations :

www.fondstransfabrik.com