Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

En raison de problèmes de santé de son interprète principale, les représentations de « blablabla » sont annulées. Pour le report ou le remboursement des places, contactez la billetterie de la Comédie de Caen au 02 31 46 27 29

Collaborateurs artistiques

Anne Kersting

Anne Kersting est programmatrice et dramaturge de danse et performance. De 2007 à 2011, elle collabore avec le chorégraphe Jochen Roller et tous deux sont responsables du programme de danse ainsi que du festival annuel A space for Live Art au théâtre de Kampnagel à Hambourg en Allemagne. Le festival est un projet multi-annuel de coopération avec 7 partenaires européens, se focalisant sur les nouvelles formes de performance en Europe et proposant un espace de création et de représentation adéquat, accompagné d’un espace de réflexion critique et historique.
De 2014 jusquà 2017 Anne Kersting dirige la section de danse et performance du Théâtre de Freiburg en Allemagne. En découle des projets avec de nombreux chorégraphes parmi lesquels Antonia Baehr, Josep Caballero García, LIGNA, Phil Collins, Ivana Müller, Mickaël Phelippeau, plan b, Jochen Roller, David Weber-Krebs, WLDN/Joanne Leighton, Mia Habib, Sebastian Matthias, Antje Pfundtner, Jenny Beyer.
En parallèle, elle travaille en tant que dramaturge pour certains d’entre eux ainsi qu’en tant que professeure et mentor pour différentes universités et centres chorégraphiques en Allemagne.

Son projet