Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

Depuis la fin du confinement, l’équipe du centre chorégraphique a repris le chemin des bureaux et nous sommes ravis de pouvoir accueillir de nouveau des artistes en résidence. A cette occasion nous proposerons des répétitions publiques durant tout l’été.

En raison de la crise sanitaire actuelle et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous rappelons que les réservations pour les événements ayant lieu au ccn même gratuits sont obligatoires – jauge très limitée.
Le port du masque dans nos locaux pour vos déplacements est aussi obligatoire ; du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition aux points d’accueil.

 

Collaborateurs artistiques

Asha Thomas

Asha Thomas (Atlanta, Géorgie, États-Unis) est diplômée de la Juilliard School de New York et de 1999 à 2007 elle intègre en tant que danseuse principale, la Compagnie Alvin Ailey American Dance Theater. Depuis son arrivée en France en 2007, elle est interprète pour différents chorégraphes tels que Salia Sanou, Seydou Boro, Raphaëlle Delaunay, Richard Siegal, Prue Lang, Philippe Ménard, Olivia Grandville, Tatiana Julien, et Boris Charmatz.
Depuis 2010, Asha développe ses propres chorégraphies au sein de sa Compagnie Ima, où elle crée le duo CLAY, une collaboration avec la danseuse de flamenco Yinka Esi Graves sur la musique du guitariste Guillermo Guillén. En 2016, elle crée avec la chanteuse Crystal Petit, un spectacle de musique et danse intitulé LIGHT mettant en scène des artistes américains basés à Paris.

Son projet