Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

COVID-19 – ANNONCE DE FERMETURE JUSQU’À NOUVEL ORDRE
Par mesure de précaution, conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics et le Premier Ministre, et afin de préserver la santé de tous les publics que nous accueillons, mais également des salarié·e·s, des artistes, des intermittent·e·s, des intervenant·e·s, le centre chorégraphique national de Caen en Normandie est fermé jusqu’à nouvel ordre.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches. Nous ne pouvons que vous inviter à rester à l’écoute des consignes délivrées par les pouvoirs publics et à respecter les mesures sanitaires communiquées.
A très vite au centre chorégraphique pour de nouveaux moments partagés ensemble, en attendant, notre équipe reste joignable par mail en télétravail.

Apéro-inscription création habitants 2018

Création habitants artiste compagnon

Une troisième aventure débute cet automne avec le chorégraphe Mickaël Phelippeau. Ouverte à 40 habitants à partir de 17 ans, cette création se déroulera sur 7 week-ends de travail avant une première au mois de juin. L’apéro est l’occasion de découvrir cet artiste obsédé par la couleur jaune et de vous inscrire pour cette traversée… Seules les personnes présentes pourront s’inscrire à ce projet. Vous pourrez ensuite rester pour la Big Party !

+ Suite

Informations

Renseignements auprès d’Isabelle Richard au 02 31 85 83 91

Dates et lieu

novembre 2017

  • 10
    CCN de Caen en Normandie 18h30

Événement associé