Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

Avec le festival Palma – soirée de concerts

Cycle

Soi­rée de concerts same­di 06 avril, de 20h à 1h du matin
Avec : Vau­dou Game, Can­ni­bale et Fran­cky Goes to Pointe-à-Pitre

Vau­dou Game
Savant mélange de cla­viers vin­tage, de gui­tares fun­ky, de cuivres ruti­lants et de chants tra­di­tion­nels, Vau­dou Game donne dans le groove en cas­cade et la transe impa­rable. En res­sus­ci­tant le célèbre stu­dio de l’Office Togo­lais du Disque, le gang du cha­ris­ma­tique Peter Solo est venu cher­cher sur sa terre natale les vibra­tions ori­gi­nelles du son de Lomé. Ensemble ils invoquent l’Afrobeat, la Juju music et l’esprit vau­dou pour conver­ser avec les divi­ni­tés soul-funk.

Can­ni­bale
Si vous cher­chez un point com­mun entre le rock garage, le ska lon­do­nien et le dub hawaïen, il est peut-être à trou­ver du côté de Can­ni­bale. Res­ca­pés de dif­fé­rents pro­jets musi­caux qui ont tous foi­ré, les dif­fé­rents membres de Can­ni­bale ont fini par signer chez Born Bad Records un excellent nou­veau disque “Not easy to cook” dans lequel on pour­rait croi­ser Didier l’Embrouille au marim­ba et Fela Kuti en bottes de caoutchouc.

Fran­cky Goes to Pointe-à-Pitre
Les trois tou­ran­geaux ne se contentent pas de nous faire sou­rire avec la double réfé­rence au célèbre groupe de new wave bri­tan­nique Fran­kie goes to Hol­ly­wood et au maître incon­tes­té du zouk, Fran­cky Vincent. Leur musique se joue des sté­réo­types d’une scène rock atro­phiée en y incor­po­rant les mélo­dies enso­leillées des musiques antillaises aux ryth­miques sac­ca­dées du math-rock. Un seul objec­tif “faire dan­ser les rockeurs et head­ban­ger les zoukeurs”.

+ Suite

Partenaires

Dates et lieu

avril 2019

Billetterie

Billetterie en ligne ici

Tarifs : prévente 19€ - Sur place 24€