Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

NOTRE PROGRAMMATION POUR L’AUTOMNE 2019 SERA EN LIGNE FIN JUILLET !

Avec le festival Palma – soirée de concerts

Cycle

Soirée de concerts samedi 06 avril, de 20h à 1h du matin
Avec : Vaudou Game, Cannibale et Francky Goes to Pointe-à-Pitre

Vaudou Game
Savant mélange de claviers vintage, de guitares funky, de cuivres rutilants et de chants traditionnels, Vaudou Game donne dans le groove en cascade et la transe imparable. En ressuscitant le célèbre studio de l’Office Togolais du Disque, le gang du charismatique Peter Solo est venu chercher sur sa terre natale les vibrations originelles du son de Lomé. Ensemble ils invoquent l’Afrobeat, la Juju music et l’esprit vaudou pour converser avec les divinités soul-funk.

Cannibale
Si vous cherchez un point commun entre le rock garage, le ska londonien et le dub hawaïen, il est peut-être à trouver du côté de Cannibale. Rescapés de différents projets musicaux qui ont tous foiré, les différents membres de Cannibale ont fini par signer chez Born Bad Records un excellent nouveau disque “Not easy to cook” dans lequel on pourrait croiser Didier l’Embrouille au marimba et Fela Kuti en bottes de caoutchouc.

Francky Goes to Pointe-à-Pitre
Les trois tourangeaux ne se contentent pas de nous faire sourire avec la double référence au célèbre groupe de new wave britannique Frankie goes to Hollywood et au maître incontesté du zouk, Francky Vincent. Leur musique se joue des stéréotypes d’une scène rock atrophiée en y incorporant les mélodies ensoleillées des musiques antillaises aux rythmiques saccadées du math-rock. Un seul objectif “faire danser les rockeurs et headbanger les zoukeurs”.

+ Suite

Partenaires

Dates et lieu

avril 2019

Billetterie

Billetterie en ligne ici

Tarifs : prévente 19€ – Sur place 24€