Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

COVID-19 – ANNONCE DE FERMETURE JUSQU’À NOUVEL ORDRE
Par mesure de précaution, conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics et le Premier Ministre, et afin de préserver la santé de tous les publics que nous accueillons, mais également des salarié·e·s, des artistes, des intermittent·e·s, des intervenant·e·s, le centre chorégraphique national de Caen en Normandie est fermé jusqu’à nouvel ordre.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches. Nous ne pouvons que vous inviter à rester à l’écoute des consignes délivrées par les pouvoirs publics et à respecter les mesures sanitaires communiquées.
A très vite au centre chorégraphique pour de nouveaux moments partagés ensemble, en attendant, notre équipe reste joignable par mail en télétravail.

Avec le manège, scène nationale-reims

Action

La Scène Nationale de Reims crée l’événement avec un temps fort dédié à la création amateur en milieu scolaire : Remue Manège. Des collégiens et lycéens de tous horizons travaillent tout au long de l’année scolaire avec un chorégraphe ou un circassien présent dans la programmation du Manège. Cette année en résonnance à la programmation du spectacle Breaththisdancing le CCN proposera une forme artistique créée avec un groupe de collégiens en milieu rural qui présenteront le fruit de leur travail d’ateliers le 29 mai 2018 dans des conditions professionnelles.

Plus d’infos sur le site du manège, scène nationale.

+ Suite