Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

Depuis la fin du confinement, l’équipe du centre chorégraphique a repris le chemin des bureaux et nous sommes ravis de pouvoir accueillir de nouveau des artistes en résidence. A cette occasion nous proposerons des répétitions publiques durant tout l’été.

En raison de la crise sanitaire actuelle et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous rappelons que les réservations pour les événements ayant lieu au ccn même gratuits sont obligatoires – jauge très limitée.
Le port du masque dans nos locaux pour vos déplacements est aussi obligatoire ; du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition aux points d’accueil.

 

« After Vivace » avec Le Triangle, scène conventionnée danse et le CRR de Rennes

Formation

Le Triangle s’associe au CRR de Rennes pour ce projet de transmission d’une pièce du répertoire d’Alban Richard en proposant une re-création du duo Vivace avec les 20 élèves en Cycle à orientation professionnelle ou cycle 3 du conservatoire de Rennes.
L’objectif sera de créer un « After Vivace » forme chorégraphique qui sera présenté à l’issue de la représentation de Vivace sur le plateau du Triangle à Rennes le 17 mars 2020.
After-Vivace donnera à voir une version démultipliée, ré-inventée, une nouvelle lecture du duo Vivace.
Les danseurs partageront avec les élèves danseurs le rapport étroit qu’entretient le chorégraphe avec les œuvres musicales. La musique se fera voir et la danse se fera entendre !

Anthony Barreri, interprète du spectacle mènera cette Masterclass de 40h d’ateliers articulés sur 4 week-ends de travail de novembre 2019 à mars 2020.

+ Suite

Dates et lieu

mars 2020

  • 17
    Le Triangle, scène conventionnée danse, Rennes

Événement associé