Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

Depuis la fin du confinement, l’équipe du centre chorégraphique a repris le chemin des bureaux et nous sommes ravis de pouvoir accueillir de nouveau des artistes en résidence. A cette occasion nous proposerons des répétitions publiques durant tout l’été.

En raison de la crise sanitaire actuelle et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous rappelons que les réservations pour les événements ayant lieu au ccn même gratuits sont obligatoires – jauge très limitée.
Le port du masque dans nos locaux pour vos déplacements est aussi obligatoire ; du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition aux points d’accueil.

 

avec l’EHPAD Mathilde de Normandie – Caen

Convivialité

Du 4 novembre 2019 au 24 avril 2020 avec Flora Pilet et Claire Malchrowicz

En partant des gestes au travail, en mélangeant les corps de métiers (personnel d’accueil, soignants, femmes de ménage, employés de restauration, médecins…) afin de relier les gens dans leur communauté de travail, Flora Pilet et Claire Malchrowicz, artistes chorégraphiques, invitent les participants à se mettre en mouvement par le jeu, l’usage d’objets, le toucher, la musique…

Entre novembre 2019 et avril 2020, à l’EHPAD ou au ccn, les artistes intervenantes proposent aux différents participants de sortir de leurs routines quotidiennes pour transformer l’espace environnant en lieu d’expérience sensible où la relation à l’autre retrouve du sens dans le partage et le plaisir.

+ Suite

Partenaires

Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes public – Mathilde / Ville de Caen