Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

Danse en jeu(x) #4

Formation

Atelier à destination des personnes en lien avec les publics : chargé-e-s d’accueil et de billetterie, des relations avec les publics, de la communication, secrétaires généraux-ales mais aussi directeurs-rices, responsables de services culturels…

Quatrième et dernier atelier proposé par le Phare, Centre chorégraphique national du Havre Normandie, le Rive Gauche, scène conventionnée pour la danse de Saint-Etienne-du-Rouvray, le centre chorégraphique national de Caen en Normandie et l’ODIA Normandie.
Ce parcours d’échanges de pratiques professionnelles, de partages d’expériences et de ressources à pour but d’enrichir les multiples regards que l’on porte sur la danse contemporaine et ainsi mieux la partager. Ce dernier atelier sera plus particulièrement consacré aux outils de médiation de la danse et se conclura par une conférence de Gaëlle Bourges.

Dans la matinée, Gaëlle Bourges animera une masterclass dans le cadre du festival Danse de tous les sens. Celle-ci sera ouverte aux participants de cet atelier, dans la limite des places disponibles :
Masterclass de Gaëlle Bourges | 11h – 13h | Espace danse, Falaise
5 € – Sur inscription au 02 31 90 89 60

 

+ Suite

Informations

Inscriptions et renseignements auprès de Katell Adam, Odia Normandie : kadam@odianormandie.fr

Plus d’infos

Partenaires

Le Rive Gauche – scène conventionnée pour la danse, Saint-Etienne-du-Rouvray
Le Phare, Centre chorégraphique national du Havre Normandie
Le centre chorégraphique national de Caen en Normandie
L’ODIA Normandie

Dates et lieu

mai 2017

  • 12
    Le Pressoir, Falaise 13h30