Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

COVID-19 – ANNONCE DE FERMETURE JUSQU’À NOUVEL ORDRE
Par mesure de précaution, conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics et le Premier Ministre, et afin de préserver la santé de tous les publics que nous accueillons, mais également des salarié·e·s, des artistes, des intermittent·e·s, des intervenant·e·s, le centre chorégraphique national de Caen en Normandie est fermé jusqu’à nouvel ordre.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches. Nous ne pouvons que vous inviter à rester à l’écoute des consignes délivrées par les pouvoirs publics et à respecter les mesures sanitaires communiquées.
A très vite au centre chorégraphique pour de nouveaux moments partagés ensemble, en attendant, notre équipe reste joignable par mail en télétravail.

Danse en jeu(x) #5

Formation

Atelier de partages, d’échanges et de ressources

5ème atelier proposé par le centre chorégraphique national de Caen en Normandie, le Phare, Centre chorégraphique national du Havre Normandie, le Rive Gauche, scène conventionnée pour la danse de Saint-Etienne-du-Rouvray, Chorège à Falaise et l’ODIA Normandie

Ce parcours d’échanges de pratiques professionnelles, de partages d’expériences et de ressources a pour but d’enrichir les multiples regards que l’on porte sur la danse contemporaine et ainsi mieux la partager.

Atelier à destination des personnes en lien avec les publics : chargé-e-s d’accueil et de billetterie, des relations avec les publics, de la communication, secrétaires généraux-ales mais aussi directeurs-rices, responsables de services culturels…

Le Phare, Centre chorégraphique national du Havre Normandie, Chorège – Relais culturel régional du Pays de Falaise, le centre chorégraphique national de Caen en Normandie et l’Odia Normandie s’associent une deuxième fois pour proposer une nouvelle saison d’ateliers et d’échanges professionnels dans le but d’enrichir les multiples regards que l’on porte sur la danse contemporaine et ainsi mieux la partager.

+ Suite

Informations

Programme de la journée :
13h30 | Accueil café
14h00 | Atelier de pratique « Pillow-Training » avec Loïc Touzé
15h30 | Pause
16h00 | Atelier/discussion
17h30 | Fin de l’atelier

18h30 | Conférence dansée Je suis lent de Loïc Touzé
à la Maison de l’Étudiant, Université du Havre
Entrée libre sur réservation

20h30 | Spectacle Tombouctou déjà vu de Emmanuelle Vo-Dinh
au Phare – CCN du Havre
Tarif : 5 € / Sur réservation

Plus d’infos et inscriptions

3 rendez-vous sont prévus en 2018 :
31 janvier 2018
Festival Pharenheit – Le Phare, CCN du Havre Normandie
mai 2018
Festival Danse de tous les Sens – Chorège, Falaise
automne 2018
ccn de Caen en Normandie

Dates et lieu

janvier 2018

  • 31
    Le Phare, CCN du Havre Normandie 13h30