Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

COVID-19 – ANNONCE DE FERMETURE JUSQU’À NOUVEL ORDRE
Par mesure de précaution, conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics et le Premier Ministre, et afin de préserver la santé de tous les publics que nous accueillons, mais également des salarié·e·s, des artistes, des intermittent·e·s, des intervenant·e·s, le centre chorégraphique national de Caen en Normandie est fermé jusqu’à nouvel ordre.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches. Nous ne pouvons que vous inviter à rester à l’écoute des consignes délivrées par les pouvoirs publics et à respecter les mesures sanitaires communiquées.
A très vite au centre chorégraphique pour de nouveaux moments partagés ensemble, en attendant, notre équipe reste joignable par mail en télétravail.

Danses pogo

Action

Atelier de pratique avec Ola Maciejewska – artiste associée

Le pogo est une danse issue du mouvement punk. Elle consiste à sauter à pieds joints et à rebondir sur ses voisins à coups d’épaule. Les non-initiés n’y voient que gesticulations, mouvements désordonnés et même agressifs. Et pourtant, le pogo et ses variantes (circle pit, mosh pit) se pratiquent selon des règles bien précises.
Ola Maciejewska souhaite réveiller le Sid Vicious qui est en vous !
Cet atelier s’adresse aux débutants comme aux initiés, aucune pratique de danse préalable n’est nécessaire. Seules conditions : se jeter à corps perdus dans ces danses de l’instant et avoir une bonne condition physique.

+ Suite

Informations

Jeudi 17 mai
de 17h à 20h

Gratuit sur réservation auprès d’Isabelle Richard (jauge limitée)
02 31 85 83 91 – isabelle.richard@ccncn.eu

Partenaires

Festival ]interstice[ 2018

Dates et lieu

mai 2018

  • 17
    CCN de Caen en Normandie 17h00