Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

DJ set Arnaud Rebotini

Spectacles en partenariats

En écho à sa per­for­mance dans Fix Me, le com­po­si­teur Arnaud Rebo­ti­ni revient au CCN le 7 février pour un DJ set excep­tion­nel, dans le cadre du fes­ti­val Ecri­tures par­ta­gées de la Comé­die de Caen cen­tré cette année sur l’homosexualité, le SIDA et les luttes sociales.
L’occasion d’apprécier une varia­tion live autour de la bande ori­gi­nale de 120 bat­te­ments par minute signée par Rebo­ti­ni pour le film de Romain Cam­pillo. Autour des mêmes ques­tions, on peut voir aus­si, le même jour, Les idoles, la der­nière créa­tion de Chris­tophe Hono­ré au Théâtre d’Hérouville et, le len­de­main Good Boy au CCN, mémo­rable solo d’Alain Buf­fard repris par Mat­thieu Doze.

Auteur, com­po­si­teur, inter­prète et remixeur, œuvrant à la croi­sée des genres, Arnaud Rebo­ti­ni s’affirme comme une figure emblé­ma­tique de la nou­velle scène élec­tro internationale.
Ses per­for­mances live sur syn­thé­ti­seurs ana­lo­giques sont depuis tou­jours una­ni­me­ment saluées dans les fes­ti­vals les plus pri­sés. Pro­duc­teur d’autres artistes, il tra­vaille éga­le­ment pour le cinéma.
Der­niè­re­ment, Arnaud Rebo­ti­ni a com­po­sé et signé la bande ori­gi­nale de 120 bat­te­ments par minute de Robin Cam­pillo, Grand Prix du Fes­ti­val de Cannes 2017 et pour lequel il a obte­nu le César 2018 de la musique originale.

+ Suite

Partenaires

Avec la Comédie de Caen – CDN de Normandie
Festival Ecritures partagées

Dates et lieu

février 2019

  • 07
    CCN de Caen en Normandie 23h00

Billetterie

Comédie de Caen 02 31 46 27 29 (du lundi au vendredi, de 14h à 18h)
ou CCN 02 31 85 83 95 (du lundi au vendredi, de 14h à 18h)

Entrée libre sur réservations pour les détenteurs d’un billet Fix Me des 16 ou 17 octobre 2018 ou Les idoles les 06 et 07 février 2019.
5€ pour les autres

ÉVÉNEMENT COMPLET