Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

NOTRE PROGRAMMATION POUR L’AUTOMNE 2019 SERA EN LIGNE FIN JUILLET !

DJ set Arnaud Rebotini

Spectacles en partenariats

En écho à sa performance dans Fix Me, le compositeur Arnaud Rebotini revient au CCN le 7 février pour un DJ set exceptionnel, dans le cadre du festival Ecritures partagées de la Comédie de Caen centré cette année sur l’homosexualité, le SIDA et les luttes sociales.
L’occasion d’apprécier une variation live autour de la bande originale de 120 battements par minute signée par Rebotini pour le film de Romain Campillo. Autour des mêmes questions, on peut voir aussi, le même jour, Les idoles, la dernière création de Christophe Honoré au Théâtre d’Hérouville et, le lendemain Good Boy au CCN, mémorable solo d’Alain Buffard repris par Matthieu Doze.

Auteur, compositeur, interprète et remixeur, œuvrant à la croisée des genres, Arnaud Rebotini s’affirme comme une figure emblématique de la nouvelle scène électro internationale.
Ses performances live sur synthétiseurs analogiques sont depuis toujours unanimement saluées dans les festivals les plus prisés. Producteur d’autres artistes, il travaille également pour le cinéma.
Dernièrement, Arnaud Rebotini a composé et signé la bande originale de 120 battements par minute de Robin Campillo, Grand Prix du Festival de Cannes 2017 et pour lequel il a obtenu le César 2018 de la musique originale.

+ Suite

Partenaires

Avec la Comédie de Caen – CDN de Normandie
Festival Ecritures partagées

Dates et lieu

février 2019

  • 07
    CCN de Caen en Normandie 23h00

Billetterie

Comédie de Caen 02 31 46 27 29 (du lundi au vendredi, de 14h à 18h)
ou CCN 02 31 85 83 95 (du lundi au vendredi, de 14h à 18h)

Entrée libre sur réservations pour les détenteurs d’un billet Fix Me des 16 ou 17 octobre 2018 ou Les idoles les 06 et 07 février 2019.
5€ pour les autres

ÉVÉNEMENT COMPLET