Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

Frédérick Gravel

Accueil studio - répétitions publiques

Obstination de la pulsation, de la frappe, du battement, du rythme : Frédérick Gravel souhaitait travailler sur la musique de Bach. Accompagné de sa « GAnG » d’interprètes danseurs-musiciens déjantés, cet artiste québécois adore déraper. Alors si les rythmes de Bach risquent de se retrouver mêlés à ceux du RnB, du hip-hop, de l’électro et même de la folk, c’est pour mieux nous faire basculer dans un concert chorégraphique, une pièce à tableaux avec des danses de groupe très saccadées, de la musique live parfois jouée fort, un peu de bière et Bach qui sera présent aussi. Frédérick le promet !

+ Suite

Distribution

Directeur artistique 
Frédérick Gravel

en résidence au CCN
Frédérick Gravel, Frédéric Tavernini, Kimberley de Jong, Louise Michel Jackson (en cours)

Interprètes à la Première
Dany Desjardins, Francis Ducharme, Louise Michel Jackson, Kimberley de Jong, Hanako Hoshimi-Caines, Frédéric Tavernini, David-Albert Toth, Lucie Vigneault, Jamie Wright

Musiciens
Philippe Brault + un musicien (en cours)

Compositeur
Philippe Brault

Éclairagiste
Alexandre Pilon-Guay

Production Grouped’ArtGravelArtGroup (GAG)
Coproduction Fonds de création CanDanse et partenaires (Festival TransAmériques, Centre National des Arts, PuSH Festival, Banff Arts Centre), Daniel Léveillé danse, centre chorégraphique national de Caen en Normandie dans le cadre de l’accueil-studio/Ministère de la Culture et de la Communication, Muffathalle (Munich).

Dates et lieu

février 2017

  • 23
    CCN de Caen en Normandie 19h00

Billetterie

entrée libre – réservations CCN
communication@ccncn.eu
02 31 85 83 95 (du lundi au vendredi, 14h à 18h)