Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

Masterclass Alban Richard à l’Atelier de Paris / CDCN

Formation

Du 16 au 20 novembre – 11h à 17h

A l’invitation de L’Atelier de Paris / CDCN, Alban Richard mène­ra une Mas­ter­class s’adressant aux artistes cho­ré­gra­phiques professionnel·le·s. (Danseur·se·s, cho­ré­graphes, formateur·rice·s…).
L’Atelier de Paris pro­pose chaque sai­son aux artistes cho­ré­gra­phiques et professionnel·le·s du spec­tacle vivant une for­ma­tion conti­nue de haut niveau dis­pen­sée par les artistes les plus important·e·s de la scène internationale.
Cette mas­ter­class s’inscrit dans le cadre du par­cours des mas­ter­classes pro­fes­sion­nelles. Elles per­mettent de décou­vrir l’univers d’un·e artiste et d’expérimenter les concepts qui lui sont propres. Tech­nique, réper­toire, recherche : chaque pro­ces­sus devient une expé­rience unique.

Les participant·e·s doivent jus­ti­fier d’une for­ma­tion en danse de haut niveau, et d’une expé­rience pro­fes­sion­nelle d’au moins 2 ans en com­pa­gnie ou dans le milieu du spec­tacle vivant. La sélec­tion des can­di­dats se fait sur dos­sier (CV,lettre de moti­va­tion et photos).
L’Atelier s’adresse à 15 danseur·se·s professionnel·le·s maximum.
Moment fort de trans­mis­sion, de com­po­si­tion et d’échange, ce sera un com­plé­ment de for­ma­tion, un enri­chis­se­ment de connais­sances et d’expériences pour les danseur·se·s professionnel·le·s.

Plus d’infos :
https://www.atelierdeparis.org/a‑l-affiche/masterclass-·-alban-richard/

+ Suite

Informations

Tarif individuel : 260€
Tarif organisme : 750€

Pour candidater et pour toute information sur les possibilités de financement : envoyez votre dossier (CV, lettre de motivation, portrait et photo de plain-pied) à masterclasses@atelierdeparis.org