Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

COVID-19 – ANNONCE DE FERMETURE JUSQU’À NOUVEL ORDRE
Par mesure de précaution, conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics et le Premier Ministre, et afin de préserver la santé de tous les publics que nous accueillons, mais également des salarié·e·s, des artistes, des intermittent·e·s, des intervenant·e·s, le centre chorégraphique national de Caen en Normandie est fermé jusqu’à nouvel ordre.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches. Nous ne pouvons que vous inviter à rester à l’écoute des consignes délivrées par les pouvoirs publics et à respecter les mesures sanitaires communiquées.
A très vite au centre chorégraphique pour de nouveaux moments partagés ensemble, en attendant, notre équipe reste joignable par mail en télétravail.

Nördik Dance Connection

Il Est Vilaine x Matthieu Barbin

Spectacles en partenariats

La Nördik Dance Connection, c’est une commande passée par Nördik Impakt et le ccn de Caen à des artistes électro et un/e chorégraphe. Ils ont quatre jours pour se rencontrer, échanger et créer un concert-performance ensemble. Après Autrenoir et Hélène Rocheteau, nous marions cette année Il Est Vilaine et Matthieu Barbin.

Matthieu Barbin, artiste chorégraphique à l’étrange présence, travaille notamment avec Boris Charmatz et Marlène Saldana-Jonathan Drillet.
À l’occasion du programme New Settings 2017, Dorothée Smith, Matthieu Barbin et Victoria Lukas présenteront leur projet collaboratif Traum (Le paradoxe de V).

Si les deux garçons parisiens d’Il Est Vilaine n’ont rien à voir avec la Bretagne, ils ont par contre fait beaucoup parler d’eux dans le landerneau de la musique électro ces derniers temps. Rendez-vous donc pour un moment de danse et de musique curieux en apéritif du week-end Nordik !

+ Suite

Partenaires

Nördik Impakt #19

Dates et lieu

octobre 2017

  • 19
    CCN de Caen en Normandie 19h30

Billetterie

Tarif unique 10€

Billetterie en ligne ici !
ou sur place le soir même du concert