Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

Depuis la fin du confinement, l’équipe du centre chorégraphique a repris le chemin des bureaux et nous sommes ravis de pouvoir accueillir de nouveau des artistes en résidence. A cette occasion nous proposerons des répétitions publiques durant tout l’été.

En raison de la crise sanitaire actuelle et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous rappelons que les réservations pour les événements ayant lieu au ccn même gratuits sont obligatoires – jauge très limitée.
Le port du masque dans nos locaux pour vos déplacements est aussi obligatoire ; du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition aux points d’accueil.

 

Renouer avec la spontanéité de l’enfance

Stage week-ends

Traverser les grandes étapes du développement moteur du tout jeune enfant  nous permet d’avoir conscience de  notre corps , de le rendre disponible et harmonieux. La posture debout s’en trouve facilitée et devient alors le lieu de l’expression libérée.
Nous expérimenterons les qualités de mouvement liées aux verbes d’action comme première intention à danser,  la relation à l’Autre et l’espace comme motivation primordiale à notre épanouissement corporel.
Les notions d’équilibre de gravité et de rythme viendront s’ajouter pour amplifier  notre créativité et  réveiller notre spontanéité .

+ Suite

Informations

Horaires : le samedi de 14h à 17h / le dimanche de 10h à 13h
Tarif : 35€
Tarif réduit : 17,50€ (demandeurs d’emploi, étudiants -26 ans, bénéficiaires du RSA)

Renseignements et inscriptions auprès d’Isabelle Richard
02 31 85 83 91 / isabelle.richard@ccncn.eu

Dates et lieu

septembre 2020

  • 26
    ccn de Caen en Normandie 14h00
  • 27
    ccn de Caen en Normandie 10h00