COVID-19 – ANNONCE DE FERMETURE JUSQU’À NOUVEL ORDRE
Par mesure de précaution, conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics et le Premier Ministre, et afin de préserver la santé de tous les publics que nous accueillons, mais également des salarié·e·s, des artistes, des intermittent·e·s, des intervenant·e·s, le centre chorégraphique national de Caen en Normandie est fermé jusqu’à nouvel ordre.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches. Nous ne pouvons que vous inviter à rester à l’écoute des consignes délivrées par les pouvoirs publics et à respecter les mesures sanitaires communiquées.
A très vite au centre chorégraphique pour de nouveaux moments partagés ensemble, en attendant, notre équipe reste joignable par mail en télétravail.

Avis de grand frais #3

Du 23 au 25 octobre 2018, la Région Normandie, la Région Pays de la Loire, Spectacle vivant en Bretagne, la Ville de Caen, l’ODIA Normandie, le Département du Calvados ainsi que les lieux d’accueil partenaires de la manifestation présentent la 3ème édition d’Avis de Grand Frais !

Destinée aux responsables de programmation, cette plateforme professionnelle de visibilité vous plonge au cœur de la création normande, bretonne et ligérienne.

Pendant 3 jours, 16 spectacles pluridisciplinaires, choisis à l’issue de différentes concertations entre professionnel.le.s des 3 régions, seront présentés dans 8 lieux de diffusion de Caen et son agglomération.

Réservez dès maintenant ces dates dans votre agenda !

Programme complet et inscriptions en ligne sur le site internet avisdegrandfrais.normandie.fr

Avis de grand frais ! est co-organisé par la Région Normandie, la Région Pays de la Loire, Spectacle vivant en Bretagne, la Ville de Caen, l’ODIA Normandie et le Département du Calvados.

Avec les lieux d’accueil partenaires : le centre chorégraphique national de Caen en Normandie, la Comédie de Caen – CDN de Normandie, la Cité Théâtre, le Panta Théâtre, la Renaissance, le Sablier, le théâtre de Caen et le Théâtre du Champ Exquis.