Depuis la fin du confinement, l’équipe du centre chorégraphique a repris le chemin des bureaux et nous sommes ravis de pouvoir accueillir de nouveau des artistes en résidence. A cette occasion nous proposerons des répétitions publiques durant tout l’été.

En raison de la crise sanitaire actuelle et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous rappelons que les réservations pour les événements ayant lieu au ccn même gratuits sont obligatoires – jauge très limitée.
Le port du masque dans nos locaux pour vos déplacements est aussi obligatoire ; du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition aux points d’accueil.

 

Avis de grand frais #3

Du 23 au 25 octobre 2018, la Région Normandie, la Région Pays de la Loire, Spectacle vivant en Bretagne, la Ville de Caen, l’ODIA Normandie, le Département du Calvados ainsi que les lieux d’accueil partenaires de la manifestation présentent la 3ème édition d’Avis de Grand Frais !

Destinée aux responsables de programmation, cette plateforme professionnelle de visibilité vous plonge au cœur de la création normande, bretonne et ligérienne.

Pendant 3 jours, 16 spectacles pluridisciplinaires, choisis à l’issue de différentes concertations entre professionnel.le.s des 3 régions, seront présentés dans 8 lieux de diffusion de Caen et son agglomération.

Réservez dès maintenant ces dates dans votre agenda !

Programme complet et inscriptions en ligne sur le site internet avisdegrandfrais.normandie.fr

Avis de grand frais ! est co-organisé par la Région Normandie, la Région Pays de la Loire, Spectacle vivant en Bretagne, la Ville de Caen, l’ODIA Normandie et le Département du Calvados.

Avec les lieux d’accueil partenaires : le centre chorégraphique national de Caen en Normandie, la Comédie de Caen – CDN de Normandie, la Cité Théâtre, le Panta Théâtre, la Renaissance, le Sablier, le théâtre de Caen et le Théâtre du Champ Exquis.