Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

Depuis la fin du confinement, l’équipe du centre chorégraphique a repris le chemin des bureaux et nous sommes ravis de pouvoir accueillir de nouveau des artistes en résidence. A cette occasion nous proposerons des répétitions publiques durant tout l’été.

En raison de la crise sanitaire actuelle et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous rappelons que les réservations pour les événements ayant lieu au ccn même gratuits sont obligatoires – jauge très limitée.
Le port du masque dans nos locaux pour vos déplacements est aussi obligatoire ; du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition aux points d’accueil.

 

Autour du spectacle « Fix Me » d’Alban Richard

Action

Des actions artistiques sont déployées lors de la tournée du spectacle Fix Me.

Avec le Théâtre de Bastia
Quelles relations entre la danse et la musique sont mises en œuvre dans le spectacle Fix Me d’Alban Richard ?
Max Fossati, interprète du spectacle, mènera une Masterclass le 28 janvier 2020 qui permettra d’explorer les modalités de relation entre la danse et la musique dans le spectacle. En partant à la découverte de certains procédés chorégraphiques qui fondent la démarche d’Alban Richard il s’agira d’aborder avec un groupe de 20 participants les matériaux sources propres à Fix Me, d’explorer le potentiel que l’attention à l’écoute musicale peut révéler, allant jusqu’à générer et qualifier la danse.

Avec Dôle – Scènes du Jura
Max Fossati mènera en territoire rural deux ateliers de pratique en lien avec la pièce auprès d’une groupe de 30 élèves de 3ème en EPS du collège des Louataux de Champagnole.

Avec Le Centre Des Arts, Enghien-Les-Bains
Max Fossati mènera une Masterclass (2h) au sein de l’école de musique et de danse municipale d’Enghien-les-Bains à destination d’un groupe d’adolescents et adultes ayant déjà une pratique. Cette action est fixée au 04 mars 2020.

+ Suite

Événement associé

Collaborateur artistique