Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

Depuis la fin du confinement, l’équipe du centre chorégraphique a repris le chemin des bureaux et nous sommes ravis de pouvoir accueillir de nouveau des artistes en résidence. A cette occasion nous proposerons des répétitions publiques durant tout l’été.

En raison de la crise sanitaire actuelle et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous rappelons que les réservations pour les événements ayant lieu au ccn même gratuits sont obligatoires – jauge très limitée.
Le port du masque dans nos locaux pour vos déplacements est aussi obligatoire ; du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition aux points d’accueil.

 

Collaborateurs artistiques

Max Fossati

Après avoir suivi la formation supérieure du CNDC d’Angers puis EXERCE à Montpellier, Max Fossati fait la connaissance d’Alban Richard en 2002. Il participe alors comme interprète à pratiquement toutes ses créations et performances, et l’assiste aussi régulièrement depuis 5 ans. Parallèlement, Rosalind Crisp l’invite en 2008 à rejoindre son processus danse, alternant temps de recherche et de représentation. Depuis 2013, il est également interprète et assistant chorégraphique pour Camille Cau. Il a dansé pour de nombreux.ses chorégraphes comme par exemple Christine Gaigg (Autriche), Olivia Grandville, Odile Duboc, Lionel Hoche et Gabriel Hernàndez. Titulaire du DE en enseignement de la danse, il intervient dans différents contextes et auprès de publics variés. Lauréat en 2018 de la Fondation Royaumont, il est depuis à l’œuvre sur deux projets chorégraphiques : PLAIN en collaboration avec la compositrice Olivia Scemama et Une inaccessible vallée. Enfin, il est actuellement interprète pour Olga de Soto et assistant chorégraphique pour Romain Bertet.

Ses projets