Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

COVID-19 – ANNONCE DE FERMETURE JUSQU’À NOUVEL ORDRE
Par mesure de précaution, conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics et le Premier Ministre, et afin de préserver la santé de tous les publics que nous accueillons, mais également des salarié·e·s, des artistes, des intermittent·e·s, des intervenant·e·s, le centre chorégraphique national de Caen en Normandie est fermé jusqu’à nouvel ordre.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches. Nous ne pouvons que vous inviter à rester à l’écoute des consignes délivrées par les pouvoirs publics et à respecter les mesures sanitaires communiquées.
A très vite au centre chorégraphique pour de nouveaux moments partagés ensemble, en attendant, notre équipe reste joignable par mail en télétravail.

Collaborateurs artistiques

Max Fossati

Après avoir suivi la formation supérieure du CNDC d’Angers puis EXERCE à Montpellier, Max Fossati fait la connaissance d’Alban Richard en 2002. Il participe alors comme interprète à pratiquement toutes ses créations et performances, et l’assiste aussi régulièrement depuis 5 ans. Parallèlement, Rosalind Crisp l’invite en 2008 à rejoindre son processus danse, alternant temps de recherche et de représentation. Depuis 2013, il est également interprète et assistant chorégraphique pour Camille Cau. Il a dansé pour de nombreux.ses chorégraphes comme par exemple Christine Gaigg (Autriche), Olivia Grandville, Odile Duboc, Lionel Hoche et Gabriel Hernàndez. Titulaire du DE en enseignement de la danse, il intervient dans différents contextes et auprès de publics variés. Lauréat en 2018 de la Fondation Royaumont, il est depuis à l’œuvre sur deux projets chorégraphiques : PLAIN en collaboration avec la compositrice Olivia Scemama et Une inaccessible vallée. Enfin, il est actuellement interprète pour Olga de Soto et assistant chorégraphique pour Romain Bertet.

Ses projets