Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

COVID-19 – ANNONCE DE FERMETURE JUSQU’À NOUVEL ORDRE
Par mesure de précaution, conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics et le Premier Ministre, et afin de préserver la santé de tous les publics que nous accueillons, mais également des salarié·e·s, des artistes, des intermittent·e·s, des intervenant·e·s, le centre chorégraphique national de Caen en Normandie est fermé jusqu’à nouvel ordre.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches. Nous ne pouvons que vous inviter à rester à l’écoute des consignes délivrées par les pouvoirs publics et à respecter les mesures sanitaires communiquées.
A très vite au centre chorégraphique pour de nouveaux moments partagés ensemble, en attendant, notre équipe reste joignable par mail en télétravail.

Avec la Maison de la Musique de Nanterre

Action

Le centre chorégraphique national de Caen en Normandie a mené du 13 au 17 février 2017 une semaine de stage de pratique en amateur auprès d’une vingtaine d’adultes d’âges et de niveaux différents. Ainsi, ces 25 heures de pratiques en compagnie de Max Fossati et d’Alban Richard ont permis d’explorer les liens inextricables entre musique et danse.

En complément de cette semaine de stage, la collaboration entre la Maison de la Musique de Nanterre et le CCN de Caen en Normandie permettra également au collège Louis Girard de Malakoff de bénéficier d’un atelier de sensibilisation dans le cadre du dispositif « Eteignez vos portables » porté par le Conseil Départemental des Hauts de Seine.
Cet atelier est mené par Max Fossati en amont de la représentation de Pléiades présenté le 17 mars 2017.

+ Suite

Événement associé

Collaborateur artistique