Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

#VDP (Voir, Danser, Parler) à Ouistreham

Action

Ins­crit dans le cadre du dis­po­si­tif La Culture s’anime en Nor­man­die, ce pro­jet por­té par le CCN de Caen co-construit avec le Centre Socio-cultu­rel et le Col­lège Jean Mon­net de Ouis­tre­ham pro­pose un par­cours de spec­ta­teurs, alliant des temps de décou­verte et de pra­tique, de res­sources, de ren­contres avec les œuvres et les artistes de la danse contemporaine.

Le groupe de spec(acteurs) inter­gé­né­ra­tion­nel découvre le centre cho­ré­gra­phique, avec deux créa­tions d’Alban Richard Vivace et Fix Me, une étape de créa­tion Quand j’ai vu mon ombre vaciller de Méla­nie Per­rier et par­ti­cipent à la Créa­tion habi­tants de cette der­nière La Soli­da­ri­té des ébranlés.

Un week-end de pra­tique en ama­teurs mené par Méla­nie Gif­fard en rela­tion avec Vivace com­plète ce pro­gramme les 8 et 9 avril 2019 à Ouistreham.

Pour clore ce par­cours, le duo Vivace d’Alban Richard sera pré­sen­té au Centre Socio-cultu­rel de Ouis­tre­ham, ras­sem­blant un public inter­gé­né­ra­tion­nel lors de deux repré­sen­ta­tions le 24 mai 2019.

+ Suite

Informations

Atelier des 8 et 9 avril avec Mélanie Giffard
de 10h30 à 17h au Centre socio-culturel de Ouistreham
Gratuit sur inscriptions 02 31 25 51 60

Partenaires

CSC Ouistreham

 

Événements associés