COVID-19 – ANNONCE DE FERMETURE JUSQU’À NOUVEL ORDRE
Par mesure de précaution, conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics et le Premier Ministre, et afin de préserver la santé de tous les publics que nous accueillons, mais également des salarié·e·s, des artistes, des intermittent·e·s, des intervenant·e·s, le centre chorégraphique national de Caen en Normandie est fermé jusqu’à nouvel ordre.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches. Nous ne pouvons que vous inviter à rester à l’écoute des consignes délivrées par les pouvoirs publics et à respecter les mesures sanitaires communiquées.
A très vite au centre chorégraphique pour de nouveaux moments partagés ensemble, en attendant, notre équipe reste joignable par mail en télétravail.

Edito Automne 2016

Cette année, après de nombreuses tentatives d’intimidations quotidiennes envers nos corps libres de leurs choix, de leurs sexualités, libres de danser, libres de s’embrasser, libres de se marier, libre de se réunir, il est urgent de dire qu’ici, au centre chorégraphique, nos corps viennent danser et penser.
Et cela est joyeux, et cela est un acte politique.
Ici nous sommes une communauté de gens libres et dansants.
Ici aujourd’hui et demain l’équipe du centre chorégraphique rêve de projets qui permettent une meilleure compréhension du monde et d’autrui.

De la danse, des concerts, des conférences, une nuit de la danse, un bal tango finlandais, des répétitions publiques, les week-ends Danse et Santé, du cinéma, les débuts de deux créations habitants à Caen et à Cherbourg !
L’automne est à haut voltage au centre chorégraphique national de Caen.
Venez vous y retrouver, danser, y échanger entre vous et avec les artistes.
Tenons-nous debout ensemble pour vivre autonome, responsable, solidaire et amical.

Alban Richard,
directeur du centre chorégraphique national de Caen en Normandie

 

Une brochure spéciale pour l’automne car à Caen l’automne est festivalier ! Au CCN nous communiquons à l’année et pas en saison. Ce focus automnal vous précise nos activités annoncées dans notre brochure annuelle.
Vous retrouverez toutes nos informations à partir du 30 octobre sur notre nouveau site web ccncn.eu et pourrez découvrir notre prochaine brochure 2017 dès décembre.
Tenez-vous prêts !

L’équipe du centre chorégraphique