Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

Depuis la fin du confinement, l’équipe du centre chorégraphique a repris le chemin des bureaux et nous sommes ravis de pouvoir accueillir de nouveau des artistes en résidence. A cette occasion nous proposerons des répétitions publiques durant tout l’été.

En raison de la crise sanitaire actuelle et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous rappelons que les réservations pour les événements ayant lieu au ccn même gratuits sont obligatoires – jauge très limitée.
Le port du masque dans nos locaux pour vos déplacements est aussi obligatoire ; du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition aux points d’accueil.

 

Artiste Associé

Marco da Silva Ferreira

Marco da Silva Ferreira, dont on a pu voir le travail en cours lors d’une répétition publique de Bison en novembre 2018, fait partie de cette nouvelle génération de créateurs qui apportent un élan fort à la scène portugaise. Né en 1986, cet ancien sportif passé du côté des danses urbaines a été interprète chez des chorégraphes tels que Hofesh Shechter ou Tiago Guedes avant de démarrer ses propres projets en 2012.
Marco da Silva Ferreira est artiste associé au Théâtre municipal de Porto avec lequel le CCN construit un partenariat actif.

https://pensamento-avulso.jimdo.com

Ses projets