Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

Depuis la fin du confinement, l’équipe du centre chorégraphique a repris le chemin des bureaux et nous sommes ravis de pouvoir accueillir de nouveau des artistes en résidence.

En raison de la crise sanitaire actuelle et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous rappelons que les réservations pour les événements ayant lieu au ccn même gratuits sont indispensables – jauge limitée.
Le port du masque dans nos locaux même en salle est aussi obligatoire ; du gel hydroalcoolique est à votre disposition aux points d’accueil.

Collaborateurs artistiques

Massimo Fusco

Massimo Fusco s’est formé à la danse contemporaine au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris où il suit des cours de danse contemporaine, d’improvisation, de composition, d’anatomie, de musique et d’Histoire de la danse. D’abord interprète pour des projets de Jean-Claude Gallotta au CCN de Grenoble, Annabelle Bonnery et François Deneulin, il rejoint Hervé Robbe au CCN du Havre. Avec ce dernier, il reprend également le spectacle Là, on y danse et crée Next Days et Slow Down. La rencontre avec Joanne Leighton au CCN de Belfort le conduit à collaborer avec elle sur les projets Display/Copy Only, Made in… série, les Modulables et Exquisite Corpse. Actuellement, il est engagé dans les projets CARE de Mélanie Perrier et d’après une histoire vraie de Christian Rizzo. Avec Alban Richard, il participe à la création Et mon cœur a vu à foison et s’engage, en 2017, dans la reprise de Pléiades, un concert de musique et de danse.

Ses projets