Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

Depuis la fin du confinement, l’équipe du centre chorégraphique a repris le chemin des bureaux et nous sommes ravis de pouvoir accueillir de nouveau des artistes en résidence. A cette occasion nous proposerons des répétitions publiques durant tout l’été.

En raison de la crise sanitaire actuelle et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous rappelons que les réservations pour les événements ayant lieu au ccn même gratuits sont obligatoires – jauge très limitée.
Le port du masque dans nos locaux pour vos déplacements est aussi obligatoire ; du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition aux points d’accueil.

 

Collaborateurs artistiques

Mélanie Giffard

En 2008, elle intègre la formation « De l’interprète à l’auteur » au sein du CCN de Rillieux-la-Pape – Cie Maguy Marin. En 2011, Elle fait la connaissance de Maud Le Pladec et dansera pour elle dans Democracy. Durant cette année, elle rejoint le CCN de Caen/Basse-Normandie pour la création Circle d’Héla Fattoumi et Eric Lamoureux et dansera par la suite dans une autre de leur création Lost in Burqa. Mélanie Giffard travaille également avec Herman Diephuis, d’abord pour une reprise de rôle en 2012 : Ciao Bella ; il lui signera ensuite deux solos en 2013 All of me et Impressions, un duo pour jeune public en 2014 Bang ! puis une création de groupe en 2015 Clan. En 2013, elle travaille avec Liz Santoro dans We do our best et Julien Jeanne dans Parade. En 2015, elle fait une reprise de rôle dans Mon amour du metteur en scène Thomas Ferrand. En 2016, elle obtient son diplôme d’état en danse contemporaine et se passionne pour la Médecine traditionnelle chinoise.

Ses projets