Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

COVID-19 – ANNONCE DE FERMETURE JUSQU’À NOUVEL ORDRE
Par mesure de précaution, conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics et le Premier Ministre, et afin de préserver la santé de tous les publics que nous accueillons, mais également des salarié·e·s, des artistes, des intermittent·e·s, des intervenant·e·s, le centre chorégraphique national de Caen en Normandie est fermé jusqu’à nouvel ordre.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches. Nous ne pouvons que vous inviter à rester à l’écoute des consignes délivrées par les pouvoirs publics et à respecter les mesures sanitaires communiquées.
A très vite au centre chorégraphique pour de nouveaux moments partagés ensemble, en attendant, notre équipe reste joignable par mail en télétravail.

Artiste Associé

Mette Edvardsen

Radicalement différente est la démarche de Mette Edvardsen, peu connue en France. Performeuse norvégienne installée à Bruxelles où elle développe ses projets dès 2002, Mette Edvardsen explore volontiers d’autres champs artistiques, notamment les arts visuels, au fil de créations plutôt conceptuelles.
L’une d’elle, Time has fallen asleep in the afternoon sunshine, se propose de sauver des livres de l’oubli en les confiant à des interprètes qui les apprennent par cœur et les délivrent en tête à tête à un seul spectateur.

www.metteedvardsen.be

Ses projets