Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

Depuis la fin du confinement, l’équipe du centre chorégraphique a repris le chemin des bureaux et nous sommes ravis de pouvoir accueillir de nouveau des artistes en résidence. A cette occasion nous proposerons des répétitions publiques durant tout l’été.

En raison de la crise sanitaire actuelle et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous rappelons que les réservations pour les événements ayant lieu au ccn même gratuits sont obligatoires – jauge très limitée.
Le port du masque dans nos locaux pour vos déplacements est aussi obligatoire ; du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition aux points d’accueil.

 

Artiste Associé

Mette Edvardsen

Radicalement différente est la démarche de Mette Edvardsen, peu connue en France. Performeuse norvégienne installée à Bruxelles où elle développe ses projets dès 2002, Mette Edvardsen explore volontiers d’autres champs artistiques, notamment les arts visuels, au fil de créations plutôt conceptuelles.
L’une d’elle, Time has fallen asleep in the afternoon sunshine, se propose de sauver des livres de l’oubli en les confiant à des interprètes qui les apprennent par cœur et les délivrent en tête à tête à un seul spectateur.

www.metteedvardsen.be

Ses projets