Centre Chorégraphique National de Caen en Normandie.
Chargement

Depuis la fin du confinement, l’équipe du centre chorégraphique a repris le chemin des bureaux et nous sommes ravis de pouvoir accueillir de nouveau des artistes en résidence.

En raison de la crise sanitaire actuelle et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous rappelons que les réservations pour les événements ayant lieu au ccn même gratuits sont obligatoires – jauge limitée.
Le port du masque dans nos locaux pour vos déplacements est aussi obligatoire ; du gel hydroalcoolique est à votre disposition aux points d’accueil.

Collaborateurs artistiques

Camille Cau

Danseuse et chorégraphe, a commencé son apprentissage dans plusieurs écoles Francaises (Rosella Hightower , RIDC..), après un passage par les Beaux-arts de Montpellier, elle obtiendra ses EAT Contemporain et Jazz. Une bourse du ministère de la culture lui permit de partir un an à New York chez Cunningham, Alvin Ailey, Graham…

En 2005 elle intègre la compagnie de Jean Claude Gallotta – Groupe Emile Dubois pendant 6 ans.
Camille Cau travaille entre temps avec d’autres chorégraphes tel que Virginie Mirbeau,David Drouart, Sylvain Dufour ; puis en 2011 elle intègre la compagnie d’Alban Richard en tant qu’interprète et assistante. Elle est titulaire du diplôme d’Etat de professeur de danse.
Elle crée Pourquoi, le chat ? , basée à Carcassonne.

Ses projets